Dernières nouvelles
Accueil » A la une » Consécration à l’international pour le distributeur exclusif de Nissan au Maroc

Consécration à l’international pour le distributeur exclusif de Nissan au Maroc

La filiale du Groupe Auto Hall, la Société marocaine des voitures nippones (SMVN), distributeur exclusif de Nissan au Maroc, vient de se voir décerner le prestigieux Trophée Nissan Global Award 2016 et le trophée du meilleur distributeur Nissan de la région Afrique, Moyen-Orient et Inde : AMI 2016 et ce face à plus de 120 autres pays.

Abdellah Mouadden, directeur général de Nissan Maroc, recevant son prix des mains de Leon Dorssers, corporate Vice-président, Global Sales –Global Dealer Network

Abdellah Mouadden, directeur général de Nissan Maroc, recevant son prix des mains de Leon Dorssers, corporate Vice-président, Global Sales –Global Dealer Network

Face aux meilleurs distributeurs de Nissan dans le monde, le Groupe Auto Hall s’est distingué en remportant la plus prestigieuse distinction décernée par le groupe japonais à l’élite de ses partenaires dans le monde. Depuis 2014, date de la conclusion du partenariat entre le Marocain et le Nippon, la marque se développe de manière remarquable dans un marché fortement concurrentiel.

C’est ce qui explique que la Société marocaine des voitures nippones (SMVN), distributeur exclusif, de se voir attribuer le prestigieux Trophée Nissan Global Award 2016. Par la même occasion, elle remporte la distinction de Meilleur distributeur Nissan de la région AMI 2016, devant plus de 120 autres pays. A cette occasion, Abdellah El Mouadden, directeur général de Nissan Maroc, a reçu le prix des mains de Leon Dorssers, vice-président et Peyman Kargar, président Nissan de la région Afrique Moyen-Orient et Inde. La cérémonie a eu lieu à Yokohama au Japon.

Décerné par Nissan Motor Corporation, ce prix récompense l’élite des distributeurs à travers le monde. Mais également les réalisations exceptionnelles en termes de vente, de service à la clientèle et d’engagement à l’excellence.

A cet égard, Abdellah El Mouadden n’a pas caché sa satisfaction et s’est dit fier du travail accompli et des résultats réalisés par ses équipes. «Cette réussite est le fruit d’un travail de longue haleine et l’aboutissement d’efforts incessants pour améliorer les services offerts à nos clients et ce en leur proposant une gamme complète», souligne-t-il.

S’inscrivant dans la stratégie du groupe japonais, ce succès marque la volonté de Auto Hall, à contribuer à l’expansion de Nissan Motor Corporation.

Pour rappel, la Société marocaine des voitures nipponnes (SMVN), filiale du Groupe Auto Hall, a été créée en 2014 pour reprendre la commercialisation de la marque Nissan sur le territoire marocain. Sa maison-mère opère depuis plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation de véhicules multimarques au Maroc. De la vente de la première voiture au Maroc aux débuts du XXème siècle, à l’entretien des partenariats de long terme avec les plus grands constructeurs internationaux.

Abdellah Mouadden Construction automobile Nissan

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

error: