Dernières nouvelles
Accueil » A la une » M. Derrabi à la tête de Toulouse Business School de Casablanca

M. Derrabi à la tête de Toulouse Business School de Casablanca

mohamed-derrabi-TBSC’est sur Mohamed Derrabi que le futur campus de Toulouse Business School de Casablanca vient de porter son choix. 

Sa nomination s’inscrit dans la stratégie de développement du campus marocain. L’implantation prochaine du campus dans le quartier d’affaires de Sidi Maârouf, le renforcement du recrutement international sur le marché africain, ou encore le déploiement au Maroc du programme «  Bachelor en Management » de TBS sont autant de projets que Mohamed Derrabi devra porter, précise le communiqué. 

“TBS a des ambitions fortes sur le marché africain, et TBS à Casablanca est un élément clé de la stratégie de développement du Groupe”, affirme François Bonvalet, directeur général de TBS. 

Il convient de rappeler que Casablanca est le cinquième campus de TBS dans le monde, après celui de Toulouse fondé en 1903 par la Chambre de commerce et d’industrie de cette province française. A côté de ces deux, il y a également ceux de Paris, Londres et Barcelonne qui contribuent à faire un dense maillage. 

Formation Mohamed Derrabi Toulouse Business School Casablanca

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*