fbpx

Burkina Faso : Réaménagements de Ecobank expliqués aux hautes autorités.

Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est le PCA Amadou Sangaré qui a informé le Président du Faso de la réorganisation au sein de la direction générale située à Ouagadougou.

Pour l’occasion, Roch Marc Christian Kaboré a reçu une délégation de la filiale du groupe Ecobank conduite par son président du conseil d’administration. Ce dernier a informé le Chef de l’Etat de la fin de mission du Directeur général en place.  Quant à la direction générale de Ecobank Burkina, le processus de recrutement du remplaçant est en cours.

« Nous avons retenu une dame de nationalité burkinabè pour assurer la relève (…) elle a fait ses armes au sein de la banque ; connaît nos procédures et  le marché, et connaît l’environnement des affaires», a expliqué Amadou Sangaré. Le Président Roch s’est félicité de la démarche d’Ecobank. Il a salué la promotion du genre que l’institution bancaire promeut avec une femme jouissant des faveurs des pronostics. Enfin le locataire du palais de Kossyam a réitéré son engagement auprès d’Ecobank dans la vision commune d’inclusion financière.

 

 

Partager.

Répondre