Mohamed H’Midouche, ancien Représentant-résident régional du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) au Sénégal et Président du Cabinet de Conseil Inter Africa Capital Group vient de rejoindre l’Institut africain de la gouvernance (IAG) comme membre de son Conseil d’administration. L’IAG est une initiative conjointe innovante entre les institutions panafricaines et régionales clés avec le gouvernement du Sénégal qui lui a fourni son siège et qui continue de soutenir ses opérations.
Le mandat actuel des membres du Conseil d’administration de l’IAG est pour une période de trois ans (2019-2021). La nomination à ce conseil de Mohamed H’Midouche est effective à compter du 1er mai 2019 et renouvelable.
L’actuel Président du conseil de l’IAG est Abdoulie Janneh, ancien Secrétaire général-adjoint des Nations Unies et Secrétaire exécutif de la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique.