Dernières nouvelles
Accueil » A la une » Mohamed H’Midouche rejoint l’Institut africain de la gouvernance

Mohamed H’Midouche rejoint l’Institut africain de la gouvernance

Mohamed H’Midouche, ancien Représentant-résident régional du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) au Sénégal et Président du Cabinet de Conseil Inter Africa Capital Group vient de rejoindre l’Institut africain de la gouvernance (IAG) comme membre de son Conseil d’administration. L’IAG est une initiative conjointe innovante entre les institutions panafricaines et régionales clés avec le gouvernement du Sénégal qui lui a fourni son siège et qui continue de soutenir ses opérations. 

mohamed-hmidoucheLa vision de l’IAG s’aligne sur les efforts de l’Afrique pour une gouvernance et un leadership démocratique améliorés. Son ambition est de devenir un des think tank leaders en Afrique. Et un partenaire de choix pour les institutions africaines-clés en matière de gouvernance.

Le mandat actuel des membres du Conseil d’administration de l’IAG est pour une période de trois ans (2019-2021). La nomination à ce conseil de Mohamed H’Midouche est effective à compter du 1er mai 2019 et renouvelable.

L’actuel Président du conseil de l’IAG est Abdoulie Janneh, ancien Secrétaire général-adjoint des Nations Unies et Secrétaire exécutif de la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique.

Institut africain de la gouvernance (IAG) Mohamed H’Midouche

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Impulse