fbpx

Tous les articles qui parlent de Mohamed El Kettani

Actualité
0

Maroc : Attijariwafa bank consacré par Global Finance

Dans le cadre de son 30ème classement annuel des banques les plus sûres au monde, Global Finance, magazine mensuel financier américain de référence, vient de dévoiler son classement des banques les plus sûres au monde en 2021. C’est le groupe marocain Attijariwafa bank qui a remporté le prestigieux prix de la «Banque la plus sûre

Actualité Signature de la convention cadre de coopération entre Le Groupement Professionnel des Banques du Maroc (Othman Benjelloun) et l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (Nezha Hayatt)
0

Maroc : Le GPBM et l’AMMC pour faciliter  l’accès au marché des capitaux 

Le Groupement Professionnel des Banques du Maroc (GPBM) et  l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) ont signé ce 26 mai une Convention-cadre de coopération.  L’objectif assigné : mutualiser les efforts des deux parties en faveur d’actions visant à faciliter l’accès au marché des capitaux pour renforcer son rôle dans le financement de l’économie.  

Actualité Mohamed El Kettani, PDG du groupe Attijariwafa Bank et Mohamed Methqal, Ambassadeur-Directeur Général de l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI) signent la convention de partenariat.
0

Le groupe Attijariwafa bank et l’Agence Marocaine de Coopération Internationale, signent une convention de partenariat dédiée aux talents africains

Le groupe Attijariwafa bank et l’Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI) ont décidé d’associer leurs initiatives dans le cadre d’un partenariat stratégique destiné à promouvoir l’excellence à l’échelle africaine. Ce rapprochement entre les deux institutions traduit leur volonté de contribuer activement à l’essor du continent à travers des actions structurantes orientées vers le développement des

Echos éco Mohamed El Kettani
1

Maroc : Attijariwafa Bank au Tchad et au Bénin ?

Attijariwafabank investira prochainement au Benin puis au Tchad, dans le cadre de son projet d’implantation dans les pays francophones. Notons que ce projet pourrait ne pas être en contradiction avec les recommandations de BAM (Bank Al Maghrib), si l’implantation se fait uniquement via une succursale avec une montée en régime progressive.

Actualité Mohamed El Kettani, PDG Attijariwafa Bank
0

Egypte : Attijariwafa Bank en lice pour racheter une banque égyptienne

Attijariwafa Bank est en compétition pour le rachat de la filiale égyptienne de la banque grecque Piraeus. En effet, selon des informations rapportées jeudi 14 mai 2015 par la presse locale, cette opération met en compétition, outre Attijariwafa Bank, 2 autres banques arabes dont d’Al Ahli Bank of Kuwait et le groupe libanais Byblos.

Dixit Mohamed El Kettani, PDG Attijariwafa Bank
0

Mohamed El Kettani, PDG du Groupe Attijariwafa bank

«Nous avons informé le gouvernement ivoirien que nous sommes intéressés par le rachat d’une partie des 49% du capital de la SIB (Société ivoirienne de banque). Les discussions sont en cours». Mohamed El Kettani, PDG du Groupe Attijariwafa bank à l’agence Reuters en marge de la 3ème édition du Forum International Afrique Développement.

Echos éco
0

Attijariwafa bank désignée banque africaine de l’année

Consécration. Nouvelle consécration pour le 1er opérateur bancaire marocain. Le groupe Attijariwafa bank a reçu, le 18 mars 2014 à Genève, le trophée de « African Bank of the Year » (Banque africaine de l’année) en marge des assises de la 2ème édition de l’Africa CEO Forum 2014. La distinction a été remise au PDG du groupe