fbpx

Promotion de la destination Maroc : Addou et El Fakir aux commandes  

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sur un marché du tourisme qui voit ses chiffres repartir à la hausse, après deux années de lock-down pour raison de pandémie, Royal Air Maroc et l’Office marocain du tourisme ont dévoilé les éléments clés de leur partenariat ce jeudi 9 juin 2022. Pour le PDG de RAM, Abdelhamid Addou, et le DG de l’ONMT, Adel El Fakir, un seul mot d’ordre : redynamiser la destination Maroc.

Ce jeudi 9 juin 2022, Abdelhamid Addou, Président-directeur général de Royal Air Maroc (RAM), et Adel El Fakir, Directeur général de l’Office national marocain de tourisme (ONMT), ont signé une convention de partenariat visant à renforcer les actions conjointes de RAM et de l’ONMT pour promouvoir la destination Maroc. 

Cet accord de partenariat s’inscrit dans la volonté de conforter encore davantage la collaboration entre les deux entreprises publiques au service de la valorisation de la destination Maroc sur les marchés émetteurs.

L’accord prévoit ainsi plusieurs actions de promotion et d’information conjointes mettant en avant la diversité de l’offre touristique marocaine avec pour objectif de développer les flux touristiques vers les différentes destinations marocaines, tout en renforçant le service proposé aux clients Royal Air Maroc. 

Parmi les actions conjointement définies figurent plusieurs actions MICE au Maroc, la mise à la disposition du grand public de documents d’information et de promotion, des campagnes de communication ou encore des opérations d’éductours.

Partager.

Répondre