Dernières nouvelles
Accueil » A la une » Le siège du Groupe immobilier marocain Addoha brule

Le siège du Groupe immobilier marocain Addoha brule

addoha siege

Incendie au siège de Addoha

Un incendie s’est déclaré ce mercredi matin dans l’un des 3 bâtiments du siège du Groupe Addoha. Selon un communiqué qui nous est parvenu, le Groupe immobilier ne déplore aucune victime. Les forces de la protection civile déployées sur place ont réussi à maitriser le feu. Son origine est encore inconnue et une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie. 

« Le système d’information a été sauvegardé et  les serveurs, ainsi que les archives  n’ont subi aucun dégât permettant une parfaite continuité de l’activité tant au niveau commercial, technique que financier. Ont été touchés par l’incendie uniquement les équipements et le mobilier du bâtiment en question », relève le communiqué du Groupe Addoha

Les équipes du Groupe sont mobilisées pour organiser le déploiement logistique de  la soixantaine de collaborateurs qui occupait le bâtiment touché par le feu. La majorité d’entre eux et des équipes opérationnelles étant basées au niveau des 10 sièges régionaux et de la centaine de bureaux de vente qui en dépendent. Situés dans les principale villes du Maroc. « Ces bureaux continuent de fonctionner normalement. De même, le bâtiment qui héberge le Guichet Unique destiné à l’accueil des clients sera ouvert au public dans les 48 heures », poursuit le communiqué.

Pour rappel, le Groupe Addoha mène des projets immobiliers et cimentiers en Afrique subsaharienne, notamment au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso…

Adoha

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Impulse