Dernières nouvelles
Accueil » A la une » Banque: la Populaire choie les 18-25 ans avec l’offre #live

Banque: la Populaire choie les 18-25 ans avec l’offre #live

Toujours populaire, proche de la cible de clientèle de jeunes, mais tellement technologique. Voilà comment on pourrait résumer la nouvelle offre de la Banque à l’étalon. Baptisée #live (prononcer hashtag live), cette dernière qui s’adresse à la tranche d’âge hyper-connectée des 18-25 ans avec une panoplie de services bancaires et parabancaires.

Présentation de l’Offre #live par Hassan Debbagh DGA Banque des Particuliers et des Professionnels de la BCP

Ainsi l’offre #live se veut être deux cartes bancaires, l’une permettant des transactions nationales avec un visuel personnalisable et la seconde offrant la possibilité de paiements internationaux et nationaux.

Au lancement de l’offre, Jalil Sebti, directeur général de la Banque de détail au sein de la BCP a déclaré que «nous avons souhaité aller au-delà des prestations bancaires classiques pour accompagner durablement les jeunes dans leurs études et leur entrée dans la vie active».

Au-delà des supports monétiques, la Banque populaire promet aux jeunes clients une expérience digitale riche à travers une déclinaison de l’application « Pocket Bank », mais également une sticker card pour le paiement sans contact.

De plus, cette clientèle qui est recrutée essentiellement auprès des universitaires, des nouveaux fonctionnaires et salariés du privé bénéficiera de formules de crédit, de réduction auprès de plusieurs enseignes partenaires, mais également de plusieurs avantages comme une réduction de 50% sur le tarif des évènements de la webradio NRJ.

Le fait d’adhérer à cette offre inédite permet aux jeunes de passer par plusieurs étapes à l’image d’un jeu électronique. A la seule différence qu’avec #live, la règle édictée par la Banque populaire est que l’on gagne à tous les coups. 

Ainsi, en plus de réserver aux jeunes un traitement comparable à celui des clients fortunés ou des chefs d’entreprise, la Banque populaire a «valorisé l’épanouissement et les loisirs à travers un ensemble de services et d’avantages inspirés des univers du gaming, du spectacle, de la musique ou encore du sport», résume Jalil Sebti.

Banque Banque Populaire Clientèle Jeune Hassan Debbagh Jalil Sebti Offre bancaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*