fbpx

Emirates étend son réseau à 10 destinations supplémentaires et desservira désormais 40 destinations via Dubaï.

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Emirates a annoncé le 19 juin qu’elle proposera des vols réguliers pour les voyageurs dans 10 villes supplémentaires. Il s’agit de Colombo (à partir du 20 juin), Sialkot (à partir du 24 juin), Istanbul (à partir du 25 juin), Auckland, Beyrouth, Bruxelles, Hanoï et Hô Chi Minh-Ville (à partir du 1er juillet), ainsi que Barcelone et Washington DC (à partir du 15 juillet).

Les vols Emirates en provenance du Sri Lanka, du Vietnam et du Pakistan ne transporteront que des passagers à destination des Emirats Arabes Unis et des correspondances existantes.

tinmar 970

Le nombre de destinations proposées par Emirates s’élèvera à 40, offrant ainsi plus d’options aux clients souhaitant rentrer chez eux ou à ceux voyageant pour des raisons essentielles.

“Grâce au soutien et au partenariat des autorités émiraties, Emirates permet à ceux qui doivent voyager de le faire de manière fluide et en toute sécurité. Nous espérons ajouter des vols vers d’autres destinations dans les semaines à venir. La récente annonce du gouvernement des Emirats de faciliter les déplacements des citoyens et des résidents du pays montre l’approche réfléchie que notre pays adopte en ce qui concerne la reprise des activités économiques. Alors que nous reprenons progressivement les services réguliers, la principale priorité d’Emirates reste toujours la santé et la sécurité de nos clients, de nos équipages et de nos communautés”, déclare Adnan Kazim, Chief Commercial Officer.

Ceci étant, il faut également noter que Emirates renforcera ses vols en juillet vers  d’autres destination que sont Londres-Heathrow, Manchester, Francfort, Zurich, Madrid, Amsterdam, Copenhague, Dublin, New York JFK, Toronto, Kuala Lumpur, Singapour et Hong Kong.

Les clients peuvent d’ores et déjà réserver des vols entre le Moyen-Orient, l’Asie-Pacifique, l’Europe ou l’Amérique, avec une correspondance facilitée à Dubaï.

Partager.

Répondre