Tous les articles qui parlent de nomination

Avec près de deux décennies d'expérience à des postes de responsabilité gouvernementale et dans la haute administration, «Abdourahmane Cissé apportera son savoir-faire dans l'accompagnement des Etats confrontés aux défis budgétaires, énergétiques et de développement. Son rôle consistera à épauler Lazard dans ses missions de conseil aux gouvernements aussi bien en Afrique que dans le reste du monde», souligne un communiqué de la banque.

La banque d’affaires Lazard réalise un joli coup en intégrant l’ex-ministre ivoirien, Abdourahmane Cissé dans ses équipes. Ce technocrate reconnu pour son expertise finances publiques et en réformes économiques, a été nommé senior advisor au sein de l'équipe de Conseil aux Gouvernements du prestigieux groupe de conseil financier et de gestion d'actifs

Avant de rejoindre ce poste, Yasmina était Directrice en Communication stratégique chez APO Group. Elle a également été responsable de la Communication pour le programme Young African Leaders Initiative (YALI), une initiative de l’ancien Président américain Barack Obama, soutenue par l’USAID, la Fondation Mastercard et Microsoft. Dans ce cadre, Yasmina a conçu et mis en œuvre des stratégies de communication innovantes, couvrant 16 pays d’Afrique subsaharienne francophone et lusophone. Par ailleurs, elle a eu à collaborer avec des organisations telles que Motorola, Ecobank, la Banque Européenne d’Investissement (BEI) et Power Africa.

Wave Mobile Money annonce ce lundi 10 février la nomination de Yasmina Ndella Bileoma au poste de Directrice Régionale des Relations Publiques. “Avec plus de 15 années d’expérience dans les relations publiques et la communication stratégique, Yasmina s’est imposée comme une référence dans son domaine. Sa passion pour la technologie et les fintechs, alliée à une maîtrise des écosystèmes médiatiques africains, fait d’elle un atout stratégique pour renforcer le rayonnement de Wave Mobile Money”, indique un communiqué de Wave Money.