fbpx

Transformation digitale : Sage déterminée à accompagner les entreprises

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour sa première édition 2020 dénommée «Sage Sessions » tenue ce 18 février à Casablanca, Sage, la société multinationale, éditrice de logiciels confirme sa volonté d’accompagner les entreprises marocaines de toutes tailles dans leur transformation digitale.

Sage Sessions 2020

Sage Sessions 2020

«Nous apportons notre savoir-faire aux entreprises pour mieux se consacrer au cœur de leur métier. Le reste,  nous nous en occupons», explique Martine Cazemages, Vice-président Pôle international de Sage France. Cette même filiale qui a la gestion des marchés pays du Maghreb et de l’Afrique francophone parie sur leur évolution encourageante. Pour conforter son optimisme, Martine Cazemages rapporte : «le Maroc est un pays important pour Sage. Il représente 30% du chiffre d’affaires du pôle international de Sage France et connaît une croissance à deux chiffres tous les ans. Cela confirme l’intérêt des entreprises marocaines pour la transformation numérique». Et d’ajouter : «les entreprises nous challengent au quotidien pour leur proposer des solutions de gestion qui leur permettent de se concentrer sur leur cœur de métier et de gagner ainsi en productivité.» 

Pour l’accès aux financements des TPE et PME, Sage conçoit des propositions telles que des offres pour développer la croissance des entreprises. Cette année, Sage reste engagé à accompagner les entreprises marocaines dans le virage numérique et à mettre à leur disposition les outils nécessaires pour gagner en performance. Ainsi, il a dévoilé ses solutions de dernière génération : Sage 100 cloud pour la gestion des PME-PMI ; Sage X3, ERP de référence mondiale pour la gestion d’entreprises ; Sage FRP1000cloud, suite financière de référence à destination des directions financières. Cette première édition 2020 des «Sage Sessions» a permis de confirmer la position du leader des solutions de gestion d’entreprises.  


Partager.

Répondre