fbpx

Wafa Assurance : L’épargne revalorisée au titre de l’exercice 2021

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Wafa Assurance rémunère les contrats d’assurance vie à 3,1% et 3,0% au titre de la revalorisation de l’épargne pour l’exercice 2021

Les clients de Wafa Assurance détenant un contrat d’assurance épargne vont bénéficier au titre de l’exercice 2021 d’un taux de revalorisation net de 3,1% ou 3,0%, selon le produit, profitant ainsi d’un niveau de revalorisation se situant dans le haut de la fourchette du marché.

Les assurés de Wafa Assurance bénéficient ainsi d’une performance issue d’une gestion rigoureuse, de la qualité des placements de la compagnie et de la longue expérience de Wafa Assurance dans l’assurance Vie. En effet, les investissements historiques de Wafa Assurance en obligations à des taux d’intérêt plus hauts que les actuels ainsi que les achats d’actions à des prix de revient générant des plus values engendrent des rendements intéressants et ce pour tous les clients de Wafa Assurance, qu’ils soient nouveaux clients ou clients historiques. De plus, la taille du bilan de Wafa Assurance, 25 milliards de dirhams d’encours gérés, permet des économies d’échelle bénéfiques aux clients.

Enfin les assurés de Wafa Assurance profitent également des fondamentaux solides de la compagnie, comme en témoignent le niveau des fonds propres consolidés de la compagnie qui s’élèvent à 9,2 milliards de dIrhams et le ratio de solvabilité qui ressort à 3 fois le minimum réglementaire hors plus-value latente à fin 2021.

Partager.

Répondre