fbpx

Binance lance la crypto académie pour les Africains francophones

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Binance, premier fournisseur mondial d’écosystème de blockchain et d’infrastructure de crypto-monnaie, lance une académie de crypto pour fournir une formation, des ressources et des outils aux débutants en crypto en Afrique francophone alors qu’il poursuit sa mission de favoriser l’adoption de la blockchain.  

La crypto académie débutera le 19 mars dans 7 sites à travers le Cameroun, le Togo, le Bénin et la Côte d’Ivoire, précise lundi 14 mars la plateforme Binance dans un communiqué. Alors que de plus en plus de personnes cherchent à gagner un revenu, à créer des applications, à élargir leur base de connaissances ou à trouver un emploi dans l’industrie de la blockchain, l’importance de l’éducation ne peut être surestimée, indique le communiqué, ajoutant qu’en tant que tel, Binance organise régulièrement des événements éducatifs pour les passionnés de crypto à travers le continent.

Le programme de la crypto académie qui durera 4 semaines vise à fournir une introduction à une gamme de sujets liés à la blockchain et à mettre en évidence diverses opportunités pour les passionnés de crypto, poursuit la même source, soulignant qu’à la fin du programme, les participants qui auront terminé la formation et le quiz d’examen seront éligibles pour recevoir un certificat.  

À ce jour, Binance a formé plus de 500.000 Africains à la crypto et à la blockchain et a récemment organisé une masterclass hors ligne en Côte d’Ivoire avec plus de 400 personnes présentes. Les participants ont été rejoints par des conférenciers de haut niveau pour découvrir les principes fondamentaux de la blockchain, comment générer des revenus passifs sur Binance, comment créer un compte Binance, les fondamentaux du trading, comment éviter les escroqueries et bien plus encore.

Partager.

Répondre