fbpx

Coopération : Le président Macky Sall en Arabie-Saoudite

Pinterest LinkedIn Tumblr +

En visite d’amitié et de travail en Arabie-Saoudite, Le président Macky Sall du Sénégal a été reçu ce vendredi 21 avril par le Prince Mohammed Bin Salman.
Au menu des échanges, le renforcement de la coopération entre le Sénégal et l’Arabie Saoudite, informe le service de communication de la Présidence du Sénégal.
L’audience s’est déroulée en présence du Prince Turki bin Mohammad bin Fahd bin Abdulaziz, ministre d’État et membre du Cabinet, du Prince Abdulaziz bin Saud bin Naif bin Abdulaziz, ministre de l’Intérieur, du Dr. Musaed bin Mohammed Al-Aiban, ministre d’État, membre du cabinet et conseiller à la sécurité nationale, d’Ahmed bin Aqeel Al-Kateeb, ministre du Tourisme et Saad Al-Nafaei, ambassadeur de l’Arabie-Saoudite au Sénégal, rapporte l’Agence de presse saoudienne (SPA).
Etaient également présents Aïssata Tall Sall, ministre des Affaires étrangères du Sénégal, Omar Demba Ba, ministre et conseiller diplomatique du président sénégalais et Mamadou Ndiaye, ambassadeur du Sénégal en Arabie-Saoudite

Partager.

Répondre