fbpx

Journée mondiale de la musique : Onomo Africa’s Finest et la détection des jeunes talents 

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Du 22 au 28 juin, la chaîne hôtelière panafricaine Onomo se donne l’ambition de déceler des jeunes talents africains en musique.

Pour ce faire, plusieurs adresses Onomo accueilleront du 21 au 28 juin des artistes africains pour des concerts en ligne. 

tinmar 970

Une interprétation d’Onomo Africa’s Finest pour mettre en valeur la culture et l’art africains. 

 

La chaîne hôtelière panafricaine Onomo accueille des artistes africains pour des concerts en ligne. Avec comme objectif de déceler des talents. “Promoteur de la culture et de l’art africains, le groupe Onomo Hotels rend hommage à la musique et célèbre sa journée mondiale. A partir du dimanche 21 juin, jusqu’au 28 courant, plusieurs adresses Onomo en Afrique accueilleront des artistes du continent pour des concerts en ligne, une programmation riche en rythmes et en émotions qui mettra en avant des talents artistiques du continent”, souligne un communiqué de la chaîne hôtelière panafricaine. 

Cette célébration de la musique africaine “est une interprétation fidèle de l’esprit d’Onomo Africa’s Finest, label qui concrétise la volonté du groupe Onomo de mettre en valeur la culture et l’art africains”, poursuit le communiqué. 

Lancé en 2019, Onomo Africa’s Finest ambitionne d’œuvrer pour la valorisation du patrimoine culturel du continent avec des partenaires africains de renom notamment la designer sénégalaise Adama Paris dont les créations illuminent le lounge de l’Onomo Hotel Casablanca City Center, le chef ivoirien Moulaye Fanny qui redéfinit les codes de la pâtisserie en donnant une seconde vie aux desserts traditionnels africains, et bien d’autres.

Ceci étant, la chaîne hôtelière Onomo est Créée en 2009. Elle a ouvert en dix ans vingt et un hôtels (21) et plus de 2 700 chambres dans douze pays africains : au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Mali, au Togo, en Afrique du Sud, en Guinée, au Rwanda, au Maroc, au Cameroun, en Tanzanie et au Mozambique. Onomo Hotels a fait le choix de refléter la richesse culturelle du continent aussi bien dans le design que les offres et évènements de ses hôtels. “Un parti pris rehaussé par la création du label Onomo Africa’s Finest qui met en valeur les richesses culturelles infinies du continent et l’ingéniosité de ses talents”, indique le groupe hôtelier panafricain. 

onomo programme

 

Partager.

Répondre