fbpx

Maroc : Auto Hall élargit son maillage

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après Oujda, Saïdia, Nador, Al-Hoceima, Tétouan, Tanger, Fès, Meknès, Rabat, Casablanca, Khouribga, Béni Mellal, Marrakech, Agadir, Er-Rachidia…, Auto Hall, opérant depuis plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation de véhicules multimarques au Maroc, s’attaque au marché de la province d’El Jadida. Le groupe marocain vient d’inaugurer une nouvelle succursale dans la zone industrielle d’El Jadida. Il accélère ainsi sa stratégie de maillage territorial avec ce nouvel ancrage. Une implantation qui marque une nouvelle étape pour cette entreprise plus que centenaire dans stratégie de développement. Suivez le guide. 

Poursuivant sa politique de développement du réseau de distribution, Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à El Jadida, située dans la zone industrielle. Cette nouvelle entité commercialise de nombreux produits des marques représentées par le groupe : Ford, Opel, Nissan, Mitsubishi, Fuso, DFSK, Chery, Case, Foton et New Holland ainsi que les services associés.

Lire aussi :Maroc, Auto Hall lance la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep

La succursale, labellisée 3S (Sales, After-Sale Service, Spare Part), permettra à Auto Hall de répondre au mieux aux exigences de ses clients et partenaires dans cette région. Cette nouvelle succursale comporte des showrooms, des ateliers mécaniques, ainsi qu’un service des pièces de rechange d’origine et ce, pour un investissement global de plus de 24 millions de dirhams. Pour son lancement, elle a permis la création de 35 postes directes et indirectes.

Une succursale fonctionnelle et entièrement neuve

Auto Hall El Jadida est implantée sur un terrain de 4330 m2 avec une superficie d’exposition et service après-vente de 1780 m2.

Des équipes commerciales et techniques qualifiées prennent en charge les clients pour la vente et l’entretien, la maintenance et la réparation mécanique de leurs véhicules. Des conventions sont également signées avec la majorité des sociétés d’assurance du Royaume.

La pièce de rechange est assurée au niveau du comptoir Pièces de Rechange et Accessoires, situé dans la succursale. Opérationnelle dès l’ouverture, la succursale assure la disponibilité d’une grande partie des pièces de rechange d’origine et des services associés des marques commercialisées par le Groupe Auto Hall.

Groupe Auto Hall

Le Groupe Auto Hall opère depuis plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation de véhicules automobiles au Maroc et entretient des partenariats de long terme avec de grands constructeurs mondiaux.

Le Groupe dispose par ailleurs du premier réseau direct de distribution spécialisé avec plus de 60 sites offrant des espaces adaptés à chaque segment de clientèle, particuliers et professionnels. Le groupe emploie plus de 1 500 collaborateurs à travers tout le Royaume.

 

 

 

Partager.

Répondre