fbpx

Mobile Money : MTN lance un nouveau service de crédit en Ouganda

Pinterest LinkedIn Tumblr +

MTN Mobile Money et la fintech sud-africaine JUMO ont annoncé, le lancement de MoSente, un nouveau service de crédit sur mobile dédié à l’Ouganda.

Ce service permettra aux clients de MTN d’avoir plusieurs facilités de crédit téléphonique à temps réel à partir de 10 000 shillings ougandais qui font près de 3 dollars. 
Aussi, MoSente offrira à la population ougandaise un plus grand choix en matière de services de prêts mobiles sur une durée variable selon la situation personnelle ou du cycle de revenus du prêteur. 
MTN entend soutenir les entrepreneurs qui ont besoin d’un accès simple et rapide à un fonds de roulement pour développer leur entreprise. Il leur est offert la possibilité d’accroître leur accès au crédit à long terme, grâce à une gestion responsable et continue des prêts.

Le partenariat avec JUMO s’inscrit dans le cadre de la volonté de MTN de faire progresser l’inclusion financière sur le marché ougandais : plusieurs couches de la population ne sont toujours pas bancarisées, essentiellement à cause du manque d’accès à un crédit facile et pratique .

Partager.

Répondre