fbpx

Rwanda/Covid-19 : Tout le personnel de RwandAir vacciné

Pinterest LinkedIn Tumblr +

RwandAir est la première compagnie aérienne africaine à vacciner tout son personnel contre le Covid-19, selon un communiqué sorti dans la soirée de ce mardi 23 mars.

«La compagnie aérienne a commencé son programme de déploiement de vaccination plus tôt ce mois-ci en ciblant tous les membres du personnel et de l’équipage qui ont reçu leur premier vaccin», précise Yvonne Manzi Makolo, PDG de RwandAir, via ce communiqué.  

Elle ajoute que le personnel non aérien de l’aéroport international de Kigali, la plaque tournante de la compagnie, a également été vacciné pour assurer un environnement sûr et sécurisé pour tous les passagers.

Il faut noter que cela intervient juste après que RwandAir a annoncé qu’il serait le premier transporteur en Afrique à commencer à tester le IATA Travel Pass en avril 2021 pour permettre la reprise en toute sécurité des voyages internationaux.

«Le programme de vaccination a été conçu pour garantir que nous fournissons un environnement sûr et sécurisé aux voyageurs, à la fois dans les airs et au sol», explique Yvonne Manzi Makolo. Avant d’insérer : «Nous avons soigneusement examiné chaque point de contact client à l’aéroport international de Kigali et à bord de nos avions, alors que le monde recommence à voyager dans l’ère post-Covid.»

Elle se dit très impatiente d’accueillir de nouveau les clients chez RwandAir. «En tant que compagnie aérienne, la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité numéro 1 et nous avons travaillé dur pour restaurer la confiance de nos clients dans leur voyage», rassure-t-elle.

En plus du personnel et de l’équipage de RwandAir, le personnel des autres compagnies aériennes opérant à l’aéroport international de Kigali a également reçu ses vaccins contre le Covid-19 en même temps.

Partager.

Répondre