fbpx

Seeliger y Conde Maroc et AltoPartners : Une alliance stratégique en Afrique

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le cabinet de recrutement de dirigeants, Seeliger y Conde Maroc, présent à Casablanca depuis 2009, renforce son positionnement sur le continent africain, en adhérant au réseau international, AltoPartners. Un ‘’mariage’’ stratégique scellé ce mardi 08 décembre 2020 à Casablanca. 

« Faire partie d’AltoPartners est une étape importante dans notre engagement en faveur de l’Afrique, renforçant notre empreinte sur le continent. » C’est en ces termes que Javier Canals, Managing Partner de Seeliger y Conde Maroc apprécie le partenariat stratégique qu’il a noué avec AltoPartners ce mardi 8 décembre 2020 à Casablanca. Un partenariat gagnant-gagnant donc d’autant que l’intégration du Maroc à l’alliance AltoPartners renforce la couverture du cabinet sur le continent africain et au Moyen-Orient, et fournit un soutien global sur le terrain en Angola, au Maroc, au Mozambique, en Afrique du Sud et aux Émirats Arabes Unis. A travers la présence de ses bureaux, AltoPartners propose à ses clients une expertise confirmée quel que soit le secteur d’activité.

La capacité d’attirer des cabinets de recrutement de cadres de haut calibre et de renommée mondiale est une caractéristique du succès international d’AltoPartners. Avec ce partenariat, l’alliance AltoPartners compte désormais quatre bureaux en Afrique. C’est dire que Seeliger y Conde Maroc dirigé par Javier Canals, associé fondateur du bureau de Casablanca, vient renforcer la couverture d’AltoPartners dans la région Nord-Ouest de l’Afrique.« Nous sommes ravis de faire partie de l’Alliance mondiale AltoPartners des cabinets indépendants de recherche de cadres dirigeants. Ce partenariat stratégique intervient à un moment crucial où la portée régionale est essentielle pour le développement de nos clients », se réjouit Javier Canals, Managing Partner de Seeliger y Conde Maroc.

tinmar 970

Stephen Dallamore, président mondial d’AltoPartners, quant à lui, déclare « avoir les bons partenaires, au bon endroit, faire ce qu’il faut est d’une importance vitale pour notre alliance mondiale, nos clients et nos candidats. La croissance de notre alliance stratégique nous a permis de nous associer à des cabinets qui partagent notre passion, nos objectifs commerciaux et, surtout, nos valeurs. »

Avec 58 bureaux dans 34 pays, AltoPartners maintient une forte présence en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.

 

A propos de AltoPartners

Fondée en 2006, AltoPartners est une alliance internationale de premier plan de sociétés de recherche de cadres dirigeants et de conseil en leadership, qui combine la portée d’un réseau mondial avec les connaissances locales et l’esprit d’entreprise de partenaires indépendants travaillant ensemble pour trouver le candidat idéal pour le client. Aujourd’hui, l’alliance couvre 58 bureaux dans 34 pays et se classe parmi les 10 meilleures sociétés de recherche mondiales. Nos méthodologies d’évaluation et de recherche éprouvées, notre expertise du secteur, notre réseau existant de contacts professionnels et nos délais impressionnants offrent à nos clients et candidats les meilleurs résultats à chaque occasion. L’alliance AltoPartners a créé une force distinctive dans la recherche de cadres dans le monde entier, offrant une couverture mondiale à travers les Amériques, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie-Pacifique. Pour plus d’informations sur le travail que nous faisons et les pays que nous couvrons, veuillez visiter www.altopartners.com 

 

A propos de Seeliger y Conde Maroc

Le bureau de Seeliger y Conde Maroc a été créé à Casablanca en 2009 pour devenir le cabinet ExecutiveSearch de référence dans la région Nord-Ouest de l’Afrique.

Il dispose d’une équipe solide avec une grande expérience dans la recherche de cadres dirigeants, assurant avec succès différents mandats, au sein des principaux secteurs d’activités du pays. Seeliger y Conde est membre d’AltoPartners, une alliance composée de cabinets indépendants locaux présents dans 38 pays, couvrant les Amériques, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie-Pacifique.

Partager.

Répondre