- Election | Amadou Hott, candidat à la présidence de la BAD : Une vision pour une Afrique autonome et prête à relever les défis mondiaux
- Tunisie | L’Etat se retire de la Cour africaine des droits de l’homme
- États-Unis | Légende de la boxe, George Foreman est mort
- Afrique du Sud | La Banque centrale maintient le taux directeur à 7,50 %
- Abidjan | La BAD et l’Allemagne signent un accord pour une contribution de 18,4 millions d’euros aux projets du NEPAD
- Burkina Faso | Les Chinois inaugurent une nouvelle cimenterie
- Marché des capitaux |La Côte d’Ivoire réalise une émission record sur le marché de l’UEMOA [Par Charles Agbo]
- Maroc |Un roadshow en prélude d’une émission obligataire en euros
Tous les articles qui parlent de SpaceX
«Nous avons vu le vrai visage d’Elon, sa nature intrusive, son manque de compréhension des vrais problèmes et, très franchement, son soutien à lui-même, le seul objectif étant de devenir un milliardaire», a tancé l’ancien bras droit du nouveau président élu.
Son vice-chancelier, ministre de l’Économie et du changement climatique, l'écologiste Robert Habeck, a également fustigé dans son propre message du Nouvel An la "logique" et le "système" construit par Elon Musk.
Elon Musk veut-il la place de Donald Trump ? Face aux interrogations sur l'influence politique grandissante du patron de X, le président élu a assuré dimanche que son allié ne pouvait pas devenir président des Etats-Unis, car "il n'était pas né dans ce pays."
Si Elon Musk n’est pas un suprémaciste blanc [lire notre édito du 31 octobre 2024 : https://afrimag.net/edito-election-presidentielle-americaine-vestiges/], toutes ses actions, depuis son soutien déterminant à l’élection de Donald Trump, vont dans ce sens. Son dernier fait d’arme est d’apporter son soutien au parti Alternative für Deutschland (AfD) à quelques semaines du scrutin en République fédérale d’Allemagne, ce qui s’apparenterait à une ingérence électorale, selon l’ancien Commissaire européen, Thierry Breton. À ce dernier qui écrit : “Elon Musk, le plus grand influenceur mondial sur X et membre potentiel de l'administration américaine, soutient ouvertement le parti d'extrême droite AfD. Ce n'est pas la définition même de l'ingérence étrangère ?” Elon Musk répond sur son réseau social X : “Frérot, l'ingérence américaine est la seule raison pour laquelle vous ne parlez pas allemand ou russe aujourd'hui.”
La 3e édition du Qatar Africa Business Forum 2024, se tiendra à Marrakech les 16…
Il continue de célébrer la victoire de son ami Donald Trump à la présidentielle américaine,…
Si Donald Trump a largement remporté l’élection présidentielle américaine, le milliardaire Elon Musk, qui avait…
Soutien de Kamala Harris, le syndicat américain UAW n’a pas du tout apprécié les propos de Trump et Musk sur les travailleurs lundi sur X
Le secteur spatial africain est en effervescence. Au cours des douze derniers mois, le Kenya, le Zimbabwe, l’Ouganda, l’Angola et l’Egypte ont lancé des satellites dans l’espace. C’est au tour de la Côte d’Ivoire d’annoncer le sien.
C’est une montée en puissance de l’une des économies les plus dynamiques du continent et…
La newsletter AFRIMAG
Recevez gratuitement la revue des publications Afrimag directement dans votre Email !