fbpx

Un nouveau patron à la Banque Atlantique du Bénin

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Banque Atlantique, filiale du groupe BCP (Maroc), a annoncé la nomination d’Ahmed N’daw au poste de directeur général. Il succède à Alexis Oueke qui fait valoir ses droits à la retraite après plusieurs années passées à la Banque.

La cérémonie d’investiture du nouveau patron de la filiale béninoise de la BCP a été honorée par la présence de l’ambassadeur du Maroc à Cotonou, Rachid Rguibi et de Habib Kone, Directeur Général d’ABI ainsi que plusieurs administrateurs de Banque Atlantique.

Directeur des Engagements à la holding du groupe Atlantic Business International (ABI) depuis 2017, Ahmed Ndaw y a construit une solide expérience de plus de 20 ans dans l’exploitation, le management et la gestion du risque de crédit. Il a exercé plusieurs responsabilités dont ceux de directeur des Risques puis de DGA à Banque Atlantique Mali et DG de la filiale bissau-guinéenne, entre autres.

Ahmed N’daw est diplômé de l’IESE Business School de Barcelone, titulaire d’un certificat en Management des Organisations de l’université de Stanford et d’un diplôme d’études supérieures de l’Institut Technique de Banque en France.

 

Partager.

Répondre