fbpx

Coronavirus: Après le Maroc, Somagec soutient le Paraguay

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Somagec vient d’apporter au gouvernement du Paraguay, un important soutien dans ses efforts de lutte contre le Coronavirus.

Certaines entreprises originaires du continent prennent très au sérieux leurs responsabilités en matière sociétale dans les environnements où elles investissent. Le groupe Somagec qui avait déjà apporté une forte contribution au Maroc dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, vient de récidiver quelque part en Amérique du Sud, à 8500km de son siège. 

tinmar 970

En effet, il vient d’offrir en équipement médical d’une valeur de plus de 100 000 euros au gouvernement paraguayen,  pour l’appuyer afin de faire face à la pandémie. Un geste hautement salué par les autorités locales qui n’ont pas hésité à lui montrer leur reconnaissance. 

Il convient de rappeler que la Somagec est présente dans près d’une dizaine de pays dans le monde, notamment au Pérou et au Paraguay pour ce qui concerne le continent sud-américain. En Afrique, le groupe investit au quatre coins du continent, allant de la Mauritanie, au Mozambique, en passant par le Sénégal, la Côte d’Ivoire, l’Ouganda mais aussi et surtout la Guinée équatoriale.

Partager.

Répondre