fbpx

Développement Durable : Le Mali mobilise 38 milliards CFA pour 16 projets.

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Comité de pilotage du Fonds pour le Développement Durable s’est réuni pour évoquer la question à la Primature du Mali. Des travaux pilotés par le Premier ministre, Moctar Ouane qui s’attend à des impacts sociaux permettant de booster la paix au Mali.

Les administrateurs ont répondu présent au 2ème rendez-vous du Comité de Pilotage conduit par le Premier ministre Ouane. À l’ordre du jour de cette session, l’examen et la validation des projets sélectionnés par le Comité de Gestion du FDD.  

Pour l’année 2021,16 projets ont été retenus et validés par l’équipe dirigée par le Chef du gouvernement. La facture s’élève 38,450 milliards de FCFA et les projets seront exécutés par les collectivités territoriales.

Moctar Ouane a salué la tenue de cette session afin que le Comité de pilotage affiche encore plus la volonté du gouvernement d’avancer sur le sentier de la paix.  

Les retombées permettront aux populations à la base de voir concrètement tout ce qui a été prévu par le Plan d’Action Gouvernementale récemment validé par le Parlement.

Partager.

Répondre