fbpx

Barrages Mondial 2022 Zone Afrique : les Lions du Sénégal en Stage à Marrakech pour le match contre l’Egypte

Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’équipe nationale du Sénégal de football qui sera opposée à l’Egypte en barrage qualificatif à la Coupe du monde 2022, fera un stage de préparation à Marrakech, a annoncé, vendredi à Dakar, le sélectionneur des Lions de la teranga, Aliou Cissé.
Le staff technique va rejoindre Marrakech pour y précéder les joueurs attendus lundi 20 mars dans cette ville marocaine où une séance d’entrainement est prévue à partir de 19 heures, a fait savoir le sélectionneur des Lions.
Sadio Mané et ses coéquipiers s’entraîneront lundi, mardi, mercredi et rejoindront la capitale égyptienne, le Caire jeudi 24 mars où ils s’entraîneront au stade International la veille.
Le retour à Dakar est prévu dans la nuit de vendredi à samedi 26 mars, a poursuivi le sélectionneur national qui a publié une liste de 26 joueurs, ce vendredi 18 mars.
Sur ce groupe, il a rappelé deux joueurs, le gardien Bingourou Kamara (Charleroi, Belgique) et Youssouf  Sabaly (Bétis Séville, Espagne) qui était blessé pour la CAN (9 janvier au 6 février).
Les 24 autres footballeurs font partie du groupe champion d’Afrique le 6 février dernier contre l’Egypte au stade Olembé (Yaoundé).

Partager.

Répondre