fbpx

Canal+ renouvelle les droits de la Premier League en Afrique

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Mohammed Salah, Edouard Mendy, Eric Bailly, Wilfried Zaha, Kalidou Koulibaly, Naby Keita, Nicolas Pépé, Rihad Mahrez, Kevin de Bruyne, Harry Kane, ou encore Erling Haaland… Les aficionados africains du foot anglais dont le championnat reprend ce vendredi 5 août, peuvent jubiler.

La Premier League avec sa constellation de stars, ses clubs mythiques et ses derbys, sera toujours diffusée en Afrique subsaharienne. Le groupe Canal + a renouvelé l’accord de diffusion concernant les droits du championnat anglais pour les trois prochaines saisons en Afrique Sub-saharienne, dont des droits exclusifs en langue française dans les territoires francophones de la région. Cet accord porte sur l’intégralité des 380 matches par saison du championnat. Canal+

Les rencontres seront à suivre sur les chaînes Canal+ Sport, ainsi que sur l’application Canal+. Dès ce vendredi 5 août à 19h GMT, les abonnés de Canal+ en Afrique subsaharienne pourront vivre la 1ère affiche de la saison opposant Crystal Palace à Arsenal sur Canal+ Sport 3.

Avec cet accord, le groupe Canal+ diffusera la Premier League dans plus de 50 territoires lors des trois prochaines saisons, dont la France, la Suisse, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, le Vietnam et Haïti. Le groupe n’a pas précisé le montant du contrat.

Partager.

Répondre