fbpx

Congo Brazzaville : Amie Ndiaye Sow, la nouvelle Directrice de United Bank for Africa pour la zone CEMAC

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Amie Ndiaye Sow, de nationalité sénégalaise, est la nouvelle Directrice régionale de la zone CEMAC  de United Bank for Africa (UBA)avec résidence à Brazzaville, République du Congo.

Avant cette promotion, Amie Ndiaye Sow a été Directrice Régionale pour le Sénégal, la Guinée Conakry et le Mali, puis Directrice Afrique pour la Banque Corporate et Institutionnelle. Avec cette récente nomination, elle devient la première femme francophone à rejoindre le comité exécutif de UBA Afrique. 
«Promue Directrice régionale en Zone CEMAC mi-mars 2021 avec résidence à Brazzaville, Amie Ndiaye Sow va à l’assaut d’un impressionnant et florissant portefeuille en termes de trust», avance Confidentiel Afrique qui rapporte l’information. Et la même source d’ajouter que : «le marché de la région d’Afrique Centrale est plus solide que celui de la Zone Uemoa. Un gros challenge pour la sénégalaise qui doit être à la hauteur des attentes de ses chefs hiérarchiques. En dépit des seconds couteaux en embuscade qui lorgnent cette fonction stratégique».

Partager.

Répondre