fbpx

Energie : Massaer Cisse, nouveau vice-président et Directeur pays, BP Sénégal

Pinterest LinkedIn Tumblr +

BP Sénégal connaît depuis mardi 1 juin son nouveau Vice-président et Directeur-pays en la personne de Massaer Cisse. Il remplace à ce poste stratégique Géraud Moussarie.

Massaer possède une expérience avérée dans le secteur de l’énergie, avant de rejoindre bp, il occupait le poste de Directeur Général de Lekela Power, une société de production d’énergie renouvelable.

Auparavant, il a occupé plusieurs postes commerciaux et opérationnels chez Deloitte, dont celui de Directeur au Sénégal, ainsi que plusieurs postes de direction aux États-Unis «Bp Sénégal est à l’origine des progrès accomplis dans la réalisation de notre grand projet de GNL, Greater Torture Ahmeyim, en Mauritanie et au Sénégal. Nous sommes convaincus que le leadership solide et l’expérience certaine de Massaer dans le secteur de l’énergie nous aideront à continuer sur cette lancée et à poursuivre les opportunités futures de croissance du gaz et des énergies à faible carbone au Sénégal et dans la région», a déclaré Emil Ismayilov, Vice-président sénior de bp pour la Mauritanie et le Sénégal.

«Nous nous engageons à demeurer un partenaire fiable et responsable au Sénégal et à créer un héritage durable à travers le contenu local. Nous souhaitons la bienvenue à Massaer dans l’équipe qui nous aidera à réaliser cette vision», ajoute Ismayilov.

Massaer est titulaire d’une Licence de l’Université du Havre en France et d’une Maîtrise de l’Université d’État de New York, USA. «Au nom de bp Sénégal et de l’ensemble du groupe, je tiens à remercier Géraud Moussarie pour son importante contribution à l’organisation au cours des dernières années, en particulier dans l’établissement de la présence de bp au Sénégal et en conduisant l’équipe pays avec un fort engagement pour une réussite mutuelle», a ajouté Ismayiloov.

Partager.

Répondre