fbpx

Maroc : Adrien Delamare-Deboutteville prend la tête de Sanofi

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sanofi annonce la nomination de Adrien Delamare-Deboutteville au poste de Président-Directeur Général de Sanofi Maroc. Basé à Casablanca, Adrien Delamare-Deboutteville a pris ses fonctions le 02 janvier 2023 et est également en charge des activités de Sanofi General Medicines en Tunisie et en Libye.

Adrien Delamare-Deboutteville a débuté sa carrière en 2006 et a développé des expériences et expertises dans différents secteurs d’activité et entreprises multinationales, notamment General Electric Healthcare (Paris et Londres) ainsi que Price Waterhouse Coopers (Luxembourg, New York et Chicago).

Il a rejoint Sanofi en 2013 et a exercé différentes fonctions dans l’audit interne, le business support, le marketing stratégique pour les régions Afrique, Moyen-Orient, Eurasie et Asie du Sud-Est. Il occupait depuis 2020, le poste de Directeur général de Sanofi Général Medicines en Ukraine basé à Kiev, et avait également la charge d’un portefeuille d’activités pour la Hongrie, la Pologne et la République Tchèque).

Sanofi

Nous sommes une entreprise mondiale de santé, innovante et animée par une vocation : poursuivre les miracles de la science pour améliorer la vie des gens. Nos équipes, présentes dans une centaine de pays, s’emploient à transformer la pratique de la médecine pour rendre possible l’impossible. Nous apportons des solutions thérapeutiques qui peuvent changer la vie des patients et des vaccins qui protègent des millions de personnes dans le monde, guidés par l’ambition d’un développement durable et notre responsabilité sociétale. Sanofi est cotée sur Euronext : San et le Nasdaq : Sny

www.sanofi.com

 

Partager.

Répondre