fbpx

Maroc : TIMAR S.A reçoit sa deuxième certification, ISO 28 000

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après avoir été certifiée ISO9001 en 2007, la société de transport de marchandises et de logistique sur l’international, TIMAR S.A, a reçu, ce 26 mai, une nouvelle certification. Il s’agit de son audit de certification initiale du Système de Management de la Sécurité et de la Chaîne d’Approvisionnement, conformément aux normes ISO28000V2007.

Selon un communiqué de presse de l’organisme : ”Inspection Certification  Testing Services  Africa S.A (Certi-Trust), cet audit a été réalisé du 5 au 6 mai 2021.” Et d’ajouter : “le responsable d’audit chargé de ce dossier a recommandé le système de management de TIMAR S.A à la certification conformément aux normes précitées » souligne-t-on, notant que ce système couvre les  »activités de transport, de transit et services et logistiques au niveau du siège à Casablanca, les sites Sort Logistic, l’Agence de Nouacer et l’Agence de Tanger Ville ».

L’attestation a été délivrée pour servir et valoir ce que de droit en attendant l’émission du certificat, ajoute ledit communiqué.

Partager.

Répondre