fbpx

Afrique de l’Ouest : L’Ivoirien Aboubacar Kouyaté prend la direction de l’espagnol BTD

Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’Ivoirien Kouyaté Aboubacar prend la direction  régionale de l’Afrique de l’Ouest du géant espagnole BTD spécialisé dans le montage et la gestion de projets structurants dans les domaines de l’eau, la santé, l’énergie et la formation professionnelle.

Aboubacar Kouyate, Directeur de BTD

BTD est déjà sur le lancement des travaux de construction et équipement d’un château d’eau de 5000m3 sur une tour de 30m à Abobo Avocatier d’un coût de plus de 5,2 milliards de FCFA. Le délai des travaux est de seize mois. L’objectif global du projet est d’améliorer la desserte en eau potable de la Commune d’Abobo. Spécifiquement, il s’agit également de renforcer la capacité de stockage de cette commune pour la mettre en adéquation avec la production.

tinmar 970

Le dirigeant de BTD en Afrique de l’Ouest, Aboubacar Kouyaté, est diplômé de Toulouse Business School, de  Sup de Co de Marrakech et de l’Institut de Hautes Etudes Internationales de Genève. « Il mettra en valeur son expérience en gestion stratégique des projets de développement », indique l’un de ses collaborateurs. Il aura également en charge le développement du marché ouest-africain du groupe espagnol.

Partager.

Répondre