fbpx

E-commerce : L’agence digitale Arneo lance Flyneo pour les petites et moyennes compagnies aériennes

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Bonne nouvelle pour les petites et moyennes compagnies aériennes en difficulté à la suite de la pandémie de covid-19. En effet, depuis le début de cette pandémie, les petites et moyennes compagnies aériennes font face à d’importantes dépenses lorsqu’il s’agit de la création d’un site web.

C’est notamment pour cette raison que bon nombre d’entre elles sont tributaires de sites marchands tiers. Et c’est pour rendre cette autonomie aux compagnies aériennes à petits budgets que l’agence digitale Arneo (ayant absorbé Business Lab, spécialiste des secteurs aérien et travel depuis plus de 20 ans), a mis en place Flyneo. Cette  solution se veut facile à utiliser, clé-en-main et concentrant l’essentiel des fonctionnalités dédiées à la vente digitale dans l’aérien : moteur de réservation, espace, etc. 

tinmar 970

Dit autrement, cette solution propose aux compagnies aériennes de renforcer la relation avec leur client tout en reprenant le lead sur leurs ventes directes. En détails, elles auront à rassurer les voyageurs pour les encourager à reprendre l’avion, être plus proche de leurs clients pour communiquer les nouveaux programmes de reprise des vols ou encore gérer les règles sanitaires. Ainsi, afin de compenser les pertes financières des derniers mois, elles auront à se concentrer sur le yield, le développement des ventes directes et ancillaires. Flyneo se présente comme une solution clé-en-main puisqu’elle comprend

la mise en place et la maintenance du site web, ainsi que l’adaptation à la charte graphique de la compagnie aérienne qui n’aura plus qu’à gérer les contenus de son site. Le tout livré en six semaines. Les options sont ajustables en fonction des différents packs proposés sur le site de Flyneo.

Partager.

Répondre