fbpx

Aérien : Emirates Airline augmente sa fréquence à 12 vols par semaine sur Casablanca

Pinterest LinkedIn Tumblr +

A l’approche de la saison estivale, et en réponse à la demande croissante des voyageurs, Emirates augmentera la fréquence de ses vols vers Casablanca à douze vols hebdomadaires, à partir du 11 mai 2021. Les services supplémentaires répondront à la dynamique du marché et offriront aux clients plus d’options, de flexibilité et des connexions plus efficaces vers Dubaï et plus de 90 destinations du réseau global de la compagnie.

Les vols supplémentaires d’Emirates seront opérés entre Casablanca et Dubaï par le Boeing 777-300ER. Le vol EK753 fera son départ de Dubaï à 10h30 et arrivera à Casablanca à 14h55. Le vol EK754 quittera l’aéroport de Casablanca à 17h45 et atterrira à Dubaï à 05h05 le lendemain.

Rashed Al Fajeer, Directeur Général d’Emirates pour le Maroc, a déclaré : «Depuis la reprise de nos vols vers Casablanca en septembre 2020, la demande pour les voyage au départ du Maroc vers Dubaï n’a cessé d’accroitre, que ce soit pour le tourisme ou les affaires. Nous sommes ainsi très heureux d’augmenter nos services quotidiens, ce qui offrira non seulement plus de flexibilité, de choix et de connectivité aux passagers, mais renforcera également le tourisme et les affaires entre les deux pays.» et d’ajouter : «nous opérons nos services au Maroc depuis près de 20 ans, et cela témoigne de notre engagement envers le Maroc et nos clients qui ont accès à notre vaste réseau, via Dubaï, et qui profitent d’une expérience de voyage inégalée et de voyages sûrs et fluides», ajoute-t-il.

Emirates et les politiques de réservation

Ces offrent aux passagers flexibilité et confiance dans leurs projets de voyage. Les voyageurs avec des billets émis avant le 30 septembre 2020 pour des voyages avant le 31 décembre 2021 peuvent effectuer un changement de réservation à tout moment sur 36 mois. Soit une prolongation de douze mois par rapport à la règle précédente.

Les clients ayant des billets émis après le 1er octobre 2020 pour un voyage avant le 31 décembre 2021 se voient quant à eux offrir une prolongation de validité de 36 mois. Il n’y aura pas de frais supplémentaires pour la réémission d’un billet et les bons d’échange ou les segments de vol non utilisés des billets Emirates continueront d’être remboursés sans frais supplémentaires.

Les clients détenant des billets émis directement par la compagnie aérienne, ou via http://www.emirates.comou les bureaux de vente ou les centres d’appels de la compagnie, n’ont pas besoin de contacter Emirates car la validité des billets sera renouvelée automatiquement. Quant aux clients ayant réservé leurs billets par l’intermédiaire d’une agence de voyage doivent la contacter avant la date d’expiration pour une réémission des billets. Plus d’informations sont disponibleshttp://ici.

Partager.

Répondre