fbpx

Cameroun : La compagnie Camair Co dévoile son offre de services à l’occasion de la CAN

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le transporteur aérien public camerounais Camair Co a révélé son offre de services à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), que le pays abrite du 9 janvier au 6 février 2022.

Dans un flyer distribué sur les réseaux sociaux, la compagnie aérienne fait une offre exclusivement dédiée aux professionnels, en postulant que « tout le monde peut affréter des vols ».  « La solution d’affrètement la plus simple pour le transport des délégations de supporters et de sportifs pendant la CAN TotalEnergies au Cameroun.

Entreprises, tour-opérateurs, agences de voyages… choisissez le programme qui vous convient le mieux et faites voyager en toute confiance les supporters de votre équipe préférée, directement dans la ville qui accueille le match », indique Camair Co, pour aguicher des clients.

Cette offre vient s’ajouter aux vols réguliers qui, grâce à plusieurs rotations hebdomadaires, continueront à desservir cinq capitales régionales sur les 10 que compte le pays. Parmi les villes déjà régulièrement desservies, trois (Yaoundé, Douala et Garoua) vont abriter les rencontres de la CAN.

Partager.

Répondre