fbpx

Kenya Airways se rapproche de Skysports pour la livraison de colis par drone

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Et si c’était dans l’adversité que les entreprises révélaient le meilleur d’elles-mêmes ? Kenya Airways, en proie, à d’énormes difficultés financières a décidé de se lancer dans une diversification inédite, en l’occurrence la livraison de colis via des drones.

La compagnie kenyane vient d’annoncer un rapprochement avec Skysports, société britannique active dans une activité où l’on n’attendait pas un transporteur aérien. En effet, avec cette société qui développe des solutions de mobilité aérienne avancée, le Kenya Airways a paraphé un accord en vue de lancer des services de livraison par drone au niveau local.

Cette nouvelle activité qui doit démarrer l’été prochain sera déployée dans un premier temps pour tester le marché et ses potentialités commerciales, notamment le secteur médical et les besoins de grandes entreprises.
En tout cas, les deux partenaires portent un grand espoir dans ce projet en s’appuyant sur la maîtrise de l’activité de transport aérien de Kenya Airways et l’expertise de Skysport dans la livraison par drone.

Partager.

Répondre