fbpx

Transport aérien : Emirates annonce un important programme de modernisation de 105 avions

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La compagnie aérienne Emirates a annoncé lors du salon aéronautique de Doubaï 2021 qu’elle moderniserait 105 de ses gros-porteurs modernes avec son produit Premium Economy, en plus d’autres améliorations de la cabine.

Le programme de rénovation de 18 mois, qui devrait commencer fin 2022, sera entièrement mené au centre d’ingénierie ultramoderne d’Emirates à Dubaï. Il verra 52 A380 d’Emirates et 53 Boeing 777 équipés d’une nouvelle classe de cabine – la Premium Economy très appréciée de la compagnie aérienne.

Le président d’Emirates Airline, Sir Tim Clark, a déclaré : « Emirates investit dans ce programme de modernisation pour s’assurer que nous continuons à répondre aux besoins de nos clients et à offrir les meilleures expériences dans le ciel. Depuis que nous avons introduit nos sièges Premium Economy il y a un an, nous avons reçu une réponse extrêmement positive. Les clients ont été émerveillés par la qualité et le confort.”

Sir Tim a ajouté : « C’est également une source de fierté que l’ensemble du projet de modernisation soit mené dans notre base d’origine à Dubaï. Cela démontre les solides capacités aéronautiques qui ont été développées au sein de la compagnie aérienne Emirates et de l’écosystème plus large des Émirats arabes unis pour soutenir un programme aussi hautement spécialisé et technique ». 
À la fin du programme de modernisation, Emirates disposera d’un total de 111 Boeing 777 et Airbus A380 offrant des sièges Premium Economy, dont les 6 A380 qui auraient été livrés à la compagnie aérienne avec quatre classes de cabine d’ici décembre 2021.

Partager.

Répondre