fbpx

Aérien : Emirates remet le cap sur Accra et Abidjan 

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La compagnie Emirates Airline reprendra ses vols vers Accra et Abidjan à partir du 6 septembre, élargissant ainsi son réseau à 81 destinations. 

Ce sont désormais 11 destinations vers l’Afrique qu’elle desservira. 

tinmar 970

 

La compagnie aérienne Emirates Airline relancera à partir du 6 septembre ses vols entre Dubaï et Abidjan en Côte d’Ivoire et Accra au Ghana, portant ainsi son réseau à 11 destinations en Afrique et 81 dans le monde.

A cette date, Emirates propose de nouveau des vols entre Dubaï et l’aéroport

 l’Abidjan, via celui d’Accra, à raison de trois vols hebdomadaires opérés en Boeing 777-300ER.

Les clients de la compagnie emerienne peuvent désormais voyager vers 81 destinations en septembre, leur offrant encore plus de connections vers Dubaï et via Dubaï. Puisqu’elle reprend progressivement ses activités de transport de passagers pour répondre à la demande grandissante.

Les passagers peuvent par ailleurs faire escale ou voyager à Dubaï, depuis que la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et aux touristes venant d’horizons divers. Afin d’assurer la sécurité de tous, les tests PCR Covid-19 sont obligatoires pour tous les passagers arrivant à Dubaï et aux EAU ou transitant par la base d’Emirates, y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays d’origine.

Les politiques de réservation d’Emirates offrent aux clients la possibilité de programmer leur voyage.

Partager.

Répondre