fbpx

Maroc : Malgré un contexte difficile, Wafa Assurance maintient un rendement élevé des produits d’épargne

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Bien que l’année 2020 ait été marquée par une crise économique sans précédent, la compagnie marocaine Wafa Assurance annonce des taux de revalorisation nets sur les produits d’épargne en dirham pouvant atteindre 3,25%.

Ainsi, le portefeuille de Wafa Assurance s’est montré résilient avec un rendement soutenu grâce à la qualité des placements et la gestion de long terme, permettant aux clients de bénéficier en 2020, d’un taux de revalorisation élevé se situant dans le haut de la fourchette du marché.
Selon la génération de produits, les taux de revalorisation nets se situent à 3,15% et à 3,25%, affirme la première compagnie d’assurance du Royaume du Maroc.

Siège de Wafa Assurance.

Il convient de signaler que Wafa Assurance dispose de fondamentaux solides avec des fonds propres s’élevant à 5.982 millions de dirhams et un ratio de solvabilité à 2,9 fois la marge réglementaire hors plus-value latente.
Le filiale du groupe Attijariwafa bank commercialise des produits d’épargne depuis plus de 30 ans, avec une gamme diversifiée correspondant à tous les besoins. Ils vont de l’épargne éducation au profit des enfants, aux produits de retraite, en passant par la capitalisation en dirhams et l’épargne en unités de compte. Ces produits commercialisés principalement par les deux partenaires bancaires de Wafa Assurance permettent d’offrir des solutions d’épargne adaptées et rentables à des centaines de milliers de Marocains.

Partager.

Répondre