Quatre candidats à la présidentielle au Sénégal ont félicité dimanche l’antisystème Bassirou Diomaye Faye pour sa victoire dès le premier tour, au vu des tendances observées lors du dépouillement toujours en cours des suffrages
« Félicitations à Monsieur Bassirou Diomaye Faye pour sa victoire incontestable », a écrit sur X la seule femme candidate, Anta Babacar Ngom. Déthié Fall a félicité M. Faye « pour sa belle victoire manifestement acquise au vu des tendances très fortes qui se dégagent ». Papa Djibril Fall et Mamadou Lamine Diallo ont fait de même.
![Édito | Ça bouge dans le transport aérien [Par Jean-Louis Baroux] Le meilleur exemple est encore fourni par Emirates. Elle vient de publier ses résultats pour l’exercice 2025 / 2026 qui s’est terminé au 31 mars de cette année. Les résultats sont impressionnants. Bien que le nombre de passagers soit en diminution de 1% avec 53,2 millions de passagers tout de même, le chiffre d’affaires progresse de 2% à 35,7 milliards de dollars et surtout le profit net atteint un niveau jamais égalé de 5,4 milliards de dollars.](https://afrimag.net/wp-content/uploads/2026/05/Djara-320x158.jpg)




Sénégal





