fbpx

Afrique : Tunisair élue Vice-présidente de l’Association africaine des compagnies aériennes

Pinterest LinkedIn Tumblr +

TunisairLa compagnie nationale tunisienne Tunisair a été élue, pour les trois prochaines années, Vice-présidente de l’Association africaine des compagnies aériennes (AFRAA) en marge de sa 46ème Assemblée générale annuelle tenue  du 9 au 11 novembre 2014 à Alger sous le thème «Gagner ensemble grâce à l’innovation et la collaboration ». Cette distinction vient consolider le positionnement stratégique de Tunisair sur l’Afrique.

Fondée en 1968, l’AFRAA a pour mission de servir les compagnies aériennes africaines, promouvoir et préserver leurs intérêts communs. Elle a été à l’origine de grandes initiatives dans le domaine du transport aérien en Afrique pour la sensibilisation des compagnies aériennes à prendre des mesures concrètes pour la coopération dans les domaines opérationnels, commerciaux, techniques et de la formation.

L’AFRAA a joué aussi  un rôle pour la sensibilisation des gouvernements africains à travers la commission africaine de l’aviation civile et d’autres organisations   sur les mesures à prendre pour le développement d’un système de transport aérien efficace. Elle a été le catalyseur pour toutes les décisions politiques majeures relatives au transport aérien sur le continent.

tinmar 970

Partager.

Répondre