fbpx

Maroc : Le Festival international de la fraternité africaine de retour en juillet à El Jadida et Azemmour

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sous l’égide du ministère de la Culture et de la communication, du ministère de la Jeunesse et des sports, avec le soutien de la Fondation Trophée de l’Africanité, le Festival international de la fraternité africaine annonce en avant-première la deuxième édition du 3 au 7 juillet 2019 qui aura lieu à El Jadida et Azemmour.

festival el jadida

 

Laurent Guinard, Président du Festival fraternité africaine des talents

Laurent Guinard, Président du Festival fraternité africaine des talents

Le Sénégal est l’invité d’honneur cette année et lors de la clôture du festival le 7 juillet, Azemmour sera nommée à cette occasion « Capitale de la Culture soufie de la région ». Plus de 25 pays africains prendront part à cet événement pour un échange et un partage fraternel. La culture, le sport, un carnaval, des conférences, des rencontres et la présence des nombreuses personnalités sont prévus. Cette deuxième édition sera enrichie avec deux grands carnavals, 300 artistes venant de toute l’Afrique sous la thématique « Fraternité et Paix entre les peuples du monde ».

tinmar 970

Pour rappel, plus de 2000 carnavaliers, 240 artistes, 25 pays africains ont marqué la première édition qui a connu un grand succès.

Partager.

Répondre