fbpx

Covid-19: Emirates reprend ses vols vers Dakar, Conakry et 75 autres destinations

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Visiblement, l’activité de la compagnie aérienne Emirates va reprendre de plus belle. Les vols réguliers ont été à nouveau programmés vers les deux capitales ouest-africaines début septembre prochain, selon une fréquence de deux allers-retours par semaine.

 

Emirates annonce la reprise de ses services passagers vers les capitales guinéenne et sénégalaise, Conakry et Dakar, dès le 3 septembre prochain, portant à huit le nombre total de villes desservies par la compagnie en Afrique.

tinmar 970

Les vols au départ de Dubaï vers Conakry et Dakar seront des services liés, opérés deux fois par semaine par l’avion d’Emirates le Boeing 777-300ER.*

L’ajout des services liés entre Conakry et Dakar portera le nombre de destinations du réseau élargi d’Emirates à 77 villes, offrant ainsi aux voyageurs des correspondances sûres et facilitées, vers et depuis des destinations au Moyen-Orient, en Asie de l’Ouest, en Europe, aux Amérique et en Extrême-Orient, avec une escale à Dubaï.

Les clients peuvent désormais y faire escale ou s’y rendre, car la magalopole servant de capitale aux Emirats arabes unis a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisir internationaux. Les tests PCR Covid-19 sont obligatoires pour tous les passagers entrant et en transit arrivant à Dubaï (et aux EAU), y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays provenance.

Partager.

Répondre