fbpx

Africités-9 : Adelfattah Skir porté à la tête du Réseau des managers des associations africaines

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La délégation marocaine qui participe aux travaux des instances de la 9e édition du Sommet Africités du 17 au 21 mai 2022, événement organisé par Cités et gouvernement locaux unis d’Afrique  (CGLU Afrique), remporte un autre succès.

En effet, Adelfattah Skir, Directeur de l’Association marocaine des présidents des préfectures et provinces, a été porté ce jeudi 19 mai à la tête du Réseau des managers des associations africaines des gouvernements locaux et régionaux. Un réseau qui compte plus de 52 associations. «Ce réseau nous permettra sûrement de mieux coordonner nos actions et renforcer encore d’avantage notre coopération et partenariat au niveau africain», a rapporté le nouveau Président du Réseau des managers des associations africaines des gouvernements locaux et régionaux, Adelfattah Skir.

Pour rappel, une importante délégation marocaine composée de Présidents de collectivités territoriales et d’élus, ainsi que des représentants de la Direction générale des collectivités territoriales (DGCT), relevant du ministère de l’Intérieur, représente le Maroc à cette 9ème édition du Sommet Africités.

Des experts et d’autres acteurs en relation avec le thème du Sommet font également partie de la délégation venue du Maroc qui, lors de cet événement, communiquent sur l’expérience marocaine en matière de décentralisation et de régionalisation avancée.

Partager.

Répondre